Expédition et Retours
Nous attachons une grande importance à ce que vos commandes vous parviennent rapidement et en toute sécurité. Découvrez ici tout ce qui est important concernant l'expédition et vos options de retour.
Informations sur l'expédition
Pour l'expédition de vos commandes, nous collaborons avec des partenaires fiables :
-
Envois de colis : Nous expédions vos colis en Suisse et au Liechtenstein avec DHL.
-
Envois de palettes : Les commandes plus importantes, livrées par palette, sont expédiées avec la Swiss Post.
Votre marchandise est généralement livrée 1 à 2 jours ouvrables après l'expédition.
Remarque importante concernant la réception des marchandises :
Veuillez vérifier la marchandise livrée immédiatement et soigneusement à réception pour détecter d'éventuels dommages ou défauts. Si vous constatez des dommages dus au transport, veuillez nous contacter immédiatement. Une réclamation ultérieure pourrait ne pas être prise en compte.
Calcul des frais d'expédition :
Les frais d'expédition de votre commande sont calculés en fonction du nombre de colis ou de palettes, du poids et des dimensions des produits. Vous verrez les coûts exacts de manière transparente pendant le processus de commande.
Remarque importante : Nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.
Droit de retour
Si vous n'êtes pas satisfait d'un article, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant sa réception. Veuillez respecter les conditions suivantes :
-
L'article doit être dans son emballage d'origine non ouvert.
-
L'article ne doit pas avoir été utilisé.
Processus de retour :
Avant de procéder à un retour, nous vous demandons de nous contacter impérativement au préalable. Veuillez appeler notre service client pour annoncer le retour.
Remarque : Nous ne vous envoyons pas d'étiquettes de retour. L'enlèvement de la marchandise pour le retour est organisé par nos soins directement via DHL ou la Swiss Post, après que vous nous ayez contactés.